Solutions audiovisuelles globales

04 72 59 14 00

contactez-nous par mail

Commande tactile extron touchLink murale
Commande tactile extron touchLink murale
  
Commande tactile extron touchLink table top access
  
Commande tactile extron touchLink sur pied
  

Commande centralisée EXTRON - TouchLink


systèmes avancés de contrôle et d’automation, programmables et configurables



Description complète

Dans une même salle, les équipements audiovisuels se multiplient. Ils doivent pouvoir se piloter d’un seul doigt pour rester tous opérationnels : vidéoprojection, sonorisation, éclairage, visioconférence, sélection des sources informatiques et vidéo...

Arthésis travaille avec EXTRON, leader mondial des systèmes avancés de contrôle et d’automation, programmables et configurables, à base de technologies innovantes, destinées à apporter un nouveau confort de vie et de travail.

Ces systèmes sont encore plus intéressants dans les configurations de salles de réunion divisibles et offrant des systèmes multi-images.

La gamme TouchLink d’Extron regroupe sur un même tableau de commandes un ensemble de boutons ainsi qu’un écran tactile :

- Les boutons sont associés à des fonctions simples (allumer la lumière, descendre l’écran motorisé, allumer les vidéoprojecteur, ...)
- L’écran tactile est associé à des fonctions plus complexes et à des séquences de fonctions (mettre en œuvre le vidéoprojecteur sur la bonne source et au bon format, mettre en œuvre un système de visioconférence et composer un numéro, ...


Ce système de gestion centralisée se présente sous trois versions :

- Une version de type Top Access qui s’intègre dans la table. Dans cette version, l’ensemble des branchements informatiques, audio et réseau sont directement accessibles sur la table de réunion, à l’intérieur d’un boitier de table. Le capot de ce boitier regroupe un ensemble de boutons ainsi qu’un écran tactile afin que la personne puisse elle-même mettre en œuvre tous les équipements audiovisuels de la salle de réunion, sélectionner sa propre source comme devant être projetée...
- Une version murale qui s’installe contre le mur et qui regroupe sur un même panneau de commandes un ensemble de boutons et un écran tactile de pilotage centralisé.
- Une version de table, qui se pose sur la table et qui regroupe sur un même panneau de commandes un ensemble de boutons et un écran tactile de pilotage centralisé.