Arthésis a, depuis de nombreuses années, axé son développement sur la relation client. Notre politique de services, au travers de nos actions quotidiennes de maintenance préventive et curative, nous assure une lien de confiance avec nos clients les plus fidèles.

Ces actions nous permettent également de jouer notre rôle de conseil et de faire des préconisations en liaison avec les dernières évolutions technologiques.

Notre client, que nous accompagnons maintenant depuis plus 10 ans, grand fournisseur de matériels électriques pour les professionnels, nous a confié la mission d’équiper ses deux salles de réunion  dédiées à ses équipes commerciales, avec des solutions de diffusion et de visioconférence  le tout en SANS-FIL.

Un POC pour répondre à ses attentes

Un certain nombre de produits lui ont été proposés et installés dans le cadre d’un POC (Proof Of Concept) afin de valider les méthodes de prise en main et de simplification d’utilisation, pour ensuite retenir les produits les plus adaptés.

Les solutions qui ont été retenues à la suite des différents tests sont les moniteurs professionnels (55 pouces) de la gamme BRAVIA SONY, le système de connexion sans-fil MODENA HUB+ du constructeur BIAMP.

Le MODENA HUB+ permet une connexion rapide, fluide, stable, aussi bien en présentation informatique qu’en visioconférence, sans latence en utilisant différents logiciels de web conférence – maintenant bien connu de chacun – comme TEAMS, ZOOM etc…

L’ensemble de cette configuration s’appuie sur la solution de web conférence All-In-One de CRESTRON, la UC-SB1-CAM qui est sans compromis en termes de qualité. Elle regroupe la captation vidéo, avec une caméra ultra grand angle (120°), des micros avec une capacité de captation jusqu’à 7 mètres et des hauts parleurs, afin de retransmettre l’audio dans la salle de réunion.

Arthésis intégrateur audiovisuel amphithéatre
solution webconférence Crestron

Les contenus de cette page sont protégés et appartiennent à Arthésis