Poly et les salles de réunion virtuelles

On ne présente plus la marque Poly (ex Polycom), leader des solutions vidéos et vocales. La marque a développé la série G 10, qui est l’évolution des systèmes de visioconférence vers des systèmes de webconférence afin de proposer à nos clients les solutions les plus adéquates et les plus performantes. Il s’agit en réalité d’un ordinateur intégrant une licence Teams Meeting Room (Microsoft Teams) auquel nous sommes libres d’ajouter les périphériques que l’on souhaite : une caméra, des hauts parleurs, un micro… . De part cette modularité le Polycom G 10 permet de répondre aux besoins des clients et de s’adapter aux différentes contraintes de chaque salle de réunion.

Au travers de l’installation de cet équipement, les équipes d’Arthésis accompagnent leurs clients dans le déploiement de salles de réunions virtuelles, qui doivent être déclarées auprès de Microsoft et de Poly.

La webconférence au service du médical

Dernièrement nous avons déployé ces équipements pour un grand groupe du secteur paramédical qui a la gestion d’Ehpad et de centre de formation dans la santé à travers la France.

Ce déploiement national s’est déroulé alors que les Ehpad étaient sous pression à cause de la pandémie mondiale. L’ensemble de ces salles sont équipées de :

  • Un pied mobile
  • Une caméra Polycom Eagleye 4 usb
  • Système de webconférence Polycom G 10
  • Micro centre de table Polycom C 60

Eiffage Energie Systèmes Arthésis a accompagné son client dans la migration vers ces nouveaux systèmes pour lui permettre de rapprocher ses équipes implantées sur le territoire national.

Série G 10

Série G 40 T

Les contenus de cette page sont protégés et appartiennent à Arthésis