Qui est YOO up ?

Yoo’UP est une jeune entreprise Lyonnaise qui souhaite simplifier l’utilisation d’écrans à travers des supports design, connectés, sécurisés et mobiles. Made in France ou plutôt
Made in Auvergne Rhône-Alpes En effet toute la chaine de production Yoo’UP se situe dans la région Lyonnaise.

Qu’est-ce que le Evo ?

Yoo’UP rend le support intelligent. Son bureau d’études a conçu une interface connectée, qui lui permet de contrôler n’importe quel écran à partir d’une tablette intégrée ou de l’application mobile Yoo’UP Contrôle disponible sur IOS et Android.
Quelques fonctions disponibles depuis l’interface :

  • Ajustement de la hauteur de l’écran
  • Luminosité
  • Sources
  • Volume

La colonne Yoo’UP vous permet de réunir vos équipements dans un rangement sécurisé tout en les reliant à votre écran.
Plus besoin d’avoir un écran dans chaque salle, la base des supports Yoo’UP est mobile et d’un faible empattement permettant au support, à l’écran et à tous les équipements qui l’accompagnent de naviguer de salle en salle.

Les Visio-conférences en plein milieu d’un atelier, d’un salon ou même d’une université sans devoir brancher votre écran à une prise de courant sont dorénavant possible grâce au support Eyo d’une autonomie de 8 heures.

Chez Yoo’Up la qualité est recherchée dans les moindres détails ! Tous leurs produits sont en acier pour des finitions parfaites, et une structure solide. Des périphériques (USB, HDMI …) sont intégrés pour simplifier l’utilisation de l’écran.

Qu’est-ce que le Yoo cam ?

Le Yoo cam répond à un besoin simple : celui de donner de la mobilité à sa caméra notamment pour les visio-conférences. Yoo’Up a créé un support spécial caméra universel (compatible Logitech, Poly, Aver…) d’1m réglable jusqu’à 1m40. Ce produit est sur roulette, en acier, supporte 10kg, est facile d’intégration.

Une accessiblité facilitée

De part leur conception, ces supports offrent un avantage non négligeable aux personnes à mobilité réduite. En effet le design en arc permet une approche facilitée pour un fauteuil roulant à l’écran de contrôle du support. La motorisation intégrée au support facilite l’adaptation de l’ensemble des équipements installés aux différents utilisateurs.

N’hésitez pas à nous contacter.

Modèle de droite : Evo 1
Modèle de gauche : Xs Switch 

Modèle Evo 1

Modèle Yoo Cam

Les contenus de cette page sont protégés et appartiennent à Arthésis