Le projet

Inauguré début novembre, ce bâtiment de 26 000m²  accueille près de 3 000 collaborateurs qui se partagent ces nouveaux espaces permettant de favoriser la collaboration, la transversalité et l’agilité afin d’évoluer vers des nouvelles façons de travailler : le nomadisme et le télétravail, comme le décrit Valérie Thérond, d’Orange Grand-Sud-Est.

Après Orange SKY56 en 2018 pour lequel Arthésis, marque expertise d’Eiffage Energie Systèmes, spécialiste de l’intégration audiovisuelle, a réalisé plus de 250 espaces de travail partagés, c’est maintenant sur Le Campus Orange Lumière que nos équipes techniques exercent leurs compétences dans l’équipement audiovisuel de ce nouveau site.

Les équipements installés

Nous avons équipé différents espaces de réunion, de travail et de convivialité
– Des huddle room’s : petite salle de réunion disposant de tout l’équipement audiovisuel nécessaire pour réaliser des visioconférences (caméras, écran, micros)
– Des salles de réunions de différents formats (vidéoprojecteur, caméras, écran, micros)
– Des salles du conseil (vidéoprojecteur, caméras, écran, micros, écran d’affichage)
– Et autres WorkCafé : l’idée était de recréer les espaces work café que l’on peut retrouver dans la ville, au sein de l’entreprise pour augmenter la collaboration et la productivité.
Au total ce sont plus de 150 espaces qui ont été livrés pour le compte de Orange Business Service.

Maîtrise des études, de la logistique pour la gestion de ce projet de grande ampleur ont été incontournables pour la réalisation et l’installation de l’ensemble des équipements. Nous sommes fiers d’avoir participés à cet ambitieux projet et fiers d’avoir été de nouveau sélectionné par notre client après avoir performé sur le projet SKY56, preuve d’engagement, de professionnalisme et de compétences de nos équipes.

Huddle room’s

Les contenus de cette page sont protégés et appartiennent à Arthésis