La gestion de ressource d’une part et l’affichage des réservations de salles d’autre part, connaissent depuis quelques années un incroyable essor. Les salles de réunion constituent bien entendu une importante ressource pour nos clients, elles permettent le travail de groupe, les échanges en mode « présentiel », et le travail collaboratif. L’importance que ces dernières soient correctement utilisées est donc primordial.

Des afficheurs sont donc apparus à l’entrée des salles, qui associés avec des solutions logicielles, permettent de consulter depuis le réseau la disponibilité de vos salles et le cas échéant de les réserver pour un travail de groupe.

Dès lors, une signalétique s’impose !

Que les participants arrivent de l’extérieur, d’un autre bâtiment ou d’un autre étage, il est naturel de vouloir également les guider dans les locaux.

C’est tout l’objectif de l’écran de synthèse, qui installé à l’entrée guidera simplement et efficacement l’ensemble des utilisateurs, collaborateurs, visiteurs vers le bon lieu de rencontre.

Le format de cette signalétique pourra alors prendre la forme d’un moniteur installé au sol, au mur, en mode portrait ou paysage, intégré à un élément architectural ou être lui-même un composant de votre architecture. Comme ce totem par exemple installé dans un grand centre de formation de la région. (cf. photo)

Les contenus de cette page sont protégés et appartiennent à Arthésis